Miss et Mister Amakna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miss et Mister Amakna

Message  Tititienne le Lun 9 Juil 2012 - 6:16

Je crée ce topic pour que nous puissions afficher ici vos candidatures pour le concours Miss et Mister Amakna!

Je me permet de commencer avec les miens:

Tititienne
Catégorie moche
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/maimane/tititienne-19547000009
Explications: J'y préféré y aller avec des objets déjà laids, plutôt que de trouver des ensembles qui ne vont pas ensembles (il y en a bien que trop, et c'est trop facile à réaliser!). La Coiffe Mulet du Tétounik (chapeau) et La Poilue (cape) sont là pour donner un genre "mal entretenu" tandis que le Bworky (familier) et le Ftalmo (bouclier) apporte un style un peu plus crade.

Thanatos-Pice
Catégorie touriste
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/maimane/thanatos-pice-383859100009
([...] je visite les plus belleS plageS du Monde des Douze [...] <--j'ai honte. J'étais pourtant sûr de n'avoir vu aucune faute après plusieurs relectures ><)
Explications: J'ai eu début pensé au Chapeau du bois de l'est, mais j'ai finalement choisi le Sombrero de Pépitox (chapeau) pour dire "Holé! J'suis en vacances, j'fais ce que je veux." La Cape Grume (cape), quant à elle, apporte la touche "cocktail estival rafraîchissant" au look. Et pourquoi le Bouclier Tigré (bouclier)? Simplement pour ses couleurs chatoyantes et sa forme, qui rappelle le Soleil et ses rayons. Mais que serait ce style sans le Crocodaille (familier), fidèle compagnon de chasse sur les îles de Vulkania?

Je vous demanderais aussi de voter (la session de votes commence mardi le 10), même si vous ne participez pas. C'est un droit que vous avez, et j'aimerais bien que vous l'appliquiez. Je ne vous demande pas de votez pour moi, ni pour un membre de la guilde, mais pour celle qui, selon vous, mérite le plus de gagner (regarder les concurrents du serveurs!).

Je vous rappelle que "Pour voter, vous devez impérativement avoir un compte abonné DOFUS ou
avoir un compte ancien abonné DOFUS datant d' 1 mois minimum. Chaque
compte possède 1 vote masculin et 1 vote féminin pour chaque serveur où
vous possédez au moins un personnage de niveau 20 à la date du 10
juillet. Vous pouvez voter pour votre personnage"(tiré du règlement du concours)
Est-ce 2 votes par catégories ou bien 2 votes pour l'ensemble des catégories? Je l'ignore.

Bonne chance à tous!

PS: Si quelqu'un veut s'inscrire dans la catégorie "gros bras" féminin, c'est votre chance, il n'y a actuellement qu'une seule concurrente (http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/maimane/fantasmique-67694100009)!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miss et Mister Amakna

Message  Tititienne le Jeu 12 Juil 2012 - 19:06

C'est le temps de voter! Attention, un seul vote masculin et un seul vote féminin par compte!

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut