Nouvel an macabre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvel an macabre ...

Message  Tro' (Neowyn) le Jeu 31 Déc 2009 - 13:25

Chapitre I , Reveil :

-"Ah lala, qu'est ce qu'on s'est mis hier soir pour le nouvel an pandawa!620 ... une nouvelle décennie ça se fête!"

Les babines de travers, la bouche pâteuse, j'ouvrais les yeux, voyant vraiment flou, sûrement les litres de bière que je me suis enfilées hier avec les potes du village! Je distinguait une forte lueur, pourtant l'auberge était sombre, même en plein, jour ... Ma vue prenait peu à peu forme, mes autres sens également , je devais être allongé dur des fûts de bière, vides si j'en crois notre consommation d'hier!
Je sentais une forte odeur de brûlé, ce qui m'alarma fortement! Je me réveillai d'un coup, complètement et là, ce fut le choc, le toit de l'auberge, effondré, le reste, brûlé! Je me levais avec peine, me tenant le dos douloureux, mais que s'était t-il passé dans cette auberge? Partout, ce n'était que morceaux de bois brûlés, bouteilles brisées, fûts éventrés ...

-"Mais, par la déesse pandawa, qu'est-il arrivé?"

Je sorti de l'auberge, ébetté, et là, encore un choc : le village était complètement détruit!Je m'assayai à même le sol,fermai les yeux, les rouvrait, le même paysage de désolation, j'errai dans le village, à la recherche de survivants, de mon fils et de ma femme, mais ne trouvai rien. peu à peu le désespoir me prit et je m'effondrai, tous devaient être morts! Je réfléchissait, c'était surement un pillage, mais là, il avait tourné en massacre ... Des larmes me prirent, cinq minutes durant. Puis je repartis en direction de ma maison, où je ne trouvai qu'un tas de ruines... De plus en plus désespéré, je sortais du village, n'ayant plus rien à y faire maintenant, aucun survivants, peut-être avaient ils étés capturés, et si c'était le cas, je devais les retrouver!
Tro' (Neowyn)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvel an macabre ...

Message  Tony-Adn le Jeu 31 Déc 2009 - 17:24

Hop la suite !!!
Tony-Adn

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut