Visite chez Frozen Tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite chez Frozen Tears

Message  Khrysalide le Dim 17 Mai 2009 - 12:48

Voici la présentation que j'ai faite chez Frozen Tears pour m'être inscrite afin de pouvoir faire de gros donjon avec eux. Ne vous inquiétez je ne veux pas partir de chez Ou pas.

Bonjour à tous. Je vous ai fait une présentation façon rp, un peu longue peut-être (ou pas), je m’en excuse pas avance. Dans la vie je suis une femme de 41 ans aimant depuis toujours les jeux vidéo et l’informatique. J’en ai même fait mon métier puisque je forme des adultes à utiliser les programmes. Bonne lecture !

Je me prépare à rendre visite à une guilde pour parler d’Alliance. J’attrape mon manteau de fourrure en poils de koalaks (150000 koalaks de tués pour ce manteau), mes gants et mes caches oreilles.

Il est l’heure d’y aller. Astrae et Chazuro m’attendent pour discuter autour d’un bon feu. Enfin j’espère qu’ils n’ont pas oublié le feu, sinon je vais mourir de froid ou attrapé un bon rhume.

Les montagnes de glaces se profilent à l’horizon. Je vois l’entrée du palais de Frozen Tears.
Je sais qu’ils ont construit leur palais dans une grotte, après en avoir sortit un gros meulou qui y séjournait.

La porte d’entrée est magnifique, sculptait dans la glace même. Elle est bordée de gouttes ressemblant à des larmes. Sur la porte on peut y lire : « Bienvenue chez Frozen Tears, l’envers du décor de l’enfer ».

J’allais tirer sur la corde de la cloche, quand la porte s’ouvrit. Chazuro se tenait devant moi :

- Bonjour Khrysalide, tu es un peu en retard !

(Ca commence bien ! Moi qui veux rentrer dans leurs bonnes grâces, c’est un mauvais point. Vite faut que je trouve quelque chose de cohérent.)

- Ma dinde n’est pas habituée au froid, j’ai dû m’arrêter pour lui mettre des chaussons antidérapants. (je pense que ça devrait aller comme excuse) Et je fis mon plus beau sourire en levant la tête.

- Oui, il vaut mieux être prudent, tu as eu raison. Mais entre donc. Astrae nous attend dans son boudoir. Veux-tu un thé glacé ?

(Je regarde ce sacri aux yeux rieurs en me demandant s’il se paie ma tête.)

- Tu n’as pas plutôt, euh… quelque chose de plus, euh…chaud ?

- Ah c’est vrai vous les eniripsas, vous n’aimez vraiment pas le froid. Si un thé chaud.

- Ca ira très bien. (il s’approche de moi voulant prendre mon manteau). Je peux le garder ?

- Comme tu veux, allez suis moi.

Nous traversons un couloir. Il me fait entrer dans une pièce, pour le moins inattendue. Le plafond est voûté, les murs sont couverts de tentures bleues aux reflets d’or. Je vois un iop qui se lève tout de bleu vêtu. Je suis intimidée. Mais qu’est ce qu’il est grand !

- Astrae, je te présente Khrysalide de cercle 184 et meneuse de la guilde Ou pas. (Je m’avance vers lui, me redressant le plus possible)

- Bonjour seigneur de Frozen Tears. C’est un honneur pour moi.

- Enchanté et bienvenue dans mon antre, Khrysalide. Appelles moi Astrae. Assied-toi ici. (Il me désigne un coussin moelleux.) Chazuro m’a dit que tu voulais signer une alliance avec nous.

- En effet, nous avons essuyé beaucoup de pertes ces derniers temps. C’est pourquoi j’ai fait appel à Chazuro pour qu’il plaide ma cause auprès de toi. Le nouveau roi des Fungus est beaucoup plus jeune et d’autant plus fort que son père ne l’était. Mais j’ai besoin de lui arracher ses épines.

- Hum, tu te prépares un nouvel équipement, je suppose ?

- Oui il faut vraiment qu’on puisse réunir les plus forts, les plus sages et les plus rusés d’entre nous.

- Je te comprends et ce sera, pour moi et les miens, un nouveau défi à relever. Tiens moi au courant quand tu seras prête.

- Merci Astrae, tu me redonnes le sourire. (Je n’ai pas osé lui dire qu’il m’ôtait une épine du pied.)

Nous finissons cet entretien autour d’une collation, chaude pour moi, glacée pour eux. Mais comment font-ils ? Brrrrr ils me donnent froid !
Khrysalide

Localisation : quelque part pour un 5 à Sète avec mon chéri, tiens !!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visite chez Frozen Tears

Message  -oOo-Slayer-oOo- le Dim 17 Mai 2009 - 14:13

Well done, j'ai relevé quelques fautes, mais c'est très bien ficelé!
Ah ça c'est un chef diplomatique qui sait y faire avec la gente peuplade du monde des 12 Cool

J'espère que tu recevras l'appui dont tu as besoin pour tes ougah au vu du nombre d'oupasiens mis hors courses par le hack et qui ne pourront t'aider :/

Tu le mérites!!

A bientôt et bon courage!!
Slay
-oOo-Slayer-oOo-

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut