A vos verres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A vos verres!

Message  Isil-galith le Lun 13 Avr 2009 - 12:58

Petit lecteur, toi qui plisse les yeux pour déchiffrer ma magnifique écriture de jeune panda, sais-tu qui je suis ? ..... Comment ça non ? Si c'est une blague, elle est de très mauvais goût ! .... Ah, tu penses m'avoir déjà vu ? C'est un bon début... mais pas assez !

Alors assieds-toi bien, je m'en vais te conter ma passionnante histoire...

Il était une fois, dans un pays lointain...nooon, ne t'endors pas gentil lecteur ! Hum, je disais donc... C'est par une belle nuit d'hiver, sous une pleine lune sublime, que je vins au monde.

Quel grand présage, que la naissance d'un pandawa sous une lune étincelante ! Sais-tu ce que cela sgnifique ? .....Non ? Et bien moi non plus, mais c'est plus beau de te le raconter comme cela.

Mes parents choisirent mon nom d'une drôle de façon : Ma mère, grande dame chez les eniprisas, voulait ABSOLUMENT intégrer une touche d' elfique à mon nom, en hommage a son ordre...

Mon père, quant à lui, avait passé une grande partie de sa vie à voyager à travers le monde des Douze, à la recherche du légendaire pandawamaru, mon fils le trouva, j'en suis sur! fure paroles quand il me vît naître. Il fut donc décidé que je porterai le nom d'Isil-galith un compromis destiné à éviter une dispute sanglante entre mes parents, mais chuuut petit lecteur, ils ne savent pas que je sais, alors si ils savaient que toi tu sais...

Malheureusement, mes parents décédèrent peu de temps après, tués par des marchands d'esclaves, qui m'emportèrent loin, très loin... dans une ville surpeuplée, nommée Astrub

Je n'y suis resté que quelques jours, le temps de trouver un moyen d'échapper à mes kidnappeurs, et j'ai commencé mon long voyage, tout comme mon père... Je préfère être franc petit lecteur, je n'ai pas trouvé le pandawamaru moi non plus, je n'ai d'ailleurs pas beaucoup cherché, mais ne va pas le répéter à mon père ! ..... Ah, tu ne parles pas aux morts ? Voilà qui arrange mes affaires !

Depuis un certain temps, je fais une pause dans mon interminable voyage. Un repos bien mérité je t'assure ! Durant ma courte vie, je me suis essayé à plusieurs métiers, tous aussi... comment dire... intéressant, voilà le mot qu'il me fallait Même si ma... fainéantise permanente m'empêche d'en devenir maître

J'ai également beaucoup grandi, 55 poils blancs sur ma belle fourrure violette! Et pour en arriver là, j'ai choisi une tactique...spéciale... la surprise ! Il n'y a rien de plus beau que le visage horrifié d'un adversaire lorsqu'on le critique. Ce qui est tout à fait logique, personne n'aime les critiques, c'est franchement désagréable... sauf pour moi !

Alors petit lecteur, je m'en vais maintenant te conter l'histoire de mon père, nettement plus passionnante et longue que la mienne, qu'en dis-tu ? ..... Ah, tu es fatigué ? Quel dommage... je vais donc te laisser pour le moment, mais je reviendrai, sois-en sûr !

[hrp] J'espère que ce petit rp vous a plus ? pour être franc avec vous, je suis a la recherche d'une guilde,j'ai remarqué que vous êtes fermé mais je me permet tout de même de poster .Pas spécialement en tant que candidature mais ,déjà pour faire plus ample connaisance.

Je suis donc un panda eau de cercle 55 et guildé chez les fils de takumette.Guilde autrefois de renomée... aujourd'hui , elle est pour ainsi dire cuite.Je cherche donc a la quitté.Je possède un eca lvl 121 (/w Valarion ). J'ai besoin de changement, j'ai donc décider de monter ce nouveau personnage qui n'est en aucun cas une mule. Je le joue avec plaisir et beaucoup d'amusement.

En ce qui concerne mon irl, j'ai 18 ans jeune chocolatier. Et je peuple un petit pays qui se nomme Belgique , j'habite dans les environs de Tournai pour les connaisseurs Smile

Merci au courageux d'être arrivé jusqu'ici .

isil-galith [/hrp]
Isil-galith

Humeur : ivre? pourtant je n'ai bu qu'une chopine!! promiiiis

Revenir en haut Aller en bas

Re: A vos verres!

Message  Khrysalide le Lun 13 Avr 2009 - 19:54

Bonjour à toi jeune pandawa !!!

Je suis la meneuse et j'ai aimé lire ton histoire.

J'ai hâte de lire la suite. ^^

Donc je te dis à très bientôt sur ce forum Razz
Khrysalide

Localisation : quelque part pour un 5 à Sète avec mon chéri, tiens !!!

Message  fedaia le Lun 13 Avr 2009 - 20:09

bonjour jeune pandawan,
je vais faire simple, à quand la suite?
fedaia
Meneuse

Message  Isil-galith le Lun 13 Avr 2009 - 21:02

Tiens donc, petit lecteur, alors comme ça tu n'es plus seul, hein ? Tu as invité des amis en douce pour profiter de mes talents de narrateur ? .... Mais non, ne sois pas désolé, je ne t'en veux pas ! ..... La suite ? Mais quelle suite ? ..... La suite de l'histoire ? Aaaaaah, mais bien sûr ! Installes-toi bien surtout.

Après avoir quitté cette ville si bruyante (Astrub, vous n'avez pas déjà oublié quand même ?!), je décidai de faire le tour des environs, histoire de trouver un gentil petit monstre qui ait l'air un tant soit peu mangeable... C'est ainsi que je tombai nez à nez, ou plutôt nez à rien, avec un terrifiant... effrayant... intimidant... Mangerien !! ..... Un Bouftou ? Kézako ? Ah, le monstre ? Et ben c'est à dire que... il m'a tellement surpris que j'ai eu du mal à comprendre son nom....

Ca suffit les interruptions !! Où en étais-je... Le Bouftou... voilà j'y suis ! Au terme d'un combat à mort dont je vous épargnerai les détails sanglants (vous pourriez m'en remercier petits lecteurs !) je vins à bout de la bête. Malheureusement, après l'avoir dépecée et l'avoir faite cuire, je dus me rendre à l'évidence : mon odorat trop développé ne pouvait supporter l'odeur infecte qui s'en dégageait. Il fallut que je me résolve à retourner à Astrub, où une Gentille PNJ (Personne Nue et Joviale) a accepté de me vendre du pain, en échange des étranges pièces cachées dans la fourrure du Bouftou.

Mon voyage ne démarrait pas fort, comme vous l'avez sans doute remarqué petits lecteurs (et si vous ne l'avez pas remarqué, c'est que vous n'êtes pas attentifs !). Je pris donc la plus sage décision : visiter tous les coins et recoins (et coincoins pourquoi pas) de cette ville, pour me faire les griffes avant de prendre un nouveau départ.

Mais tout n'est pas aussi simple, et ce qui arriva ensuite... Vous le saurez plus tard, petits lecteurs impatients !! Ce qui fait le charme dans un récit, ce n'est pas entièrement la manière dont il est narré, c'est aussi l'attente des aventures suivantes !

..... Comment ça ce n'est pas l'histoire de mon père ?! Mais bien sûr, je comprends, tu as surement oublié que je suis les traces de mon père ! J'ai calqué ma vie sur celle de mon paternel (du moins la partie qu'il m'a racontée, les détails n'étant pas de mon âge ont été supprimés). Par conséquent mon histoire et la sienne sont similaires, si ce n'est identique ! ..... Rassurés ? Vous m'en voyez ravi.

[hrp] Voila, un petit rp tout sympatoche Smile bonne lecture.[/hrp]
Isil-galith

Message  kuromitchou le Mar 14 Avr 2009 - 0:31

ça me plait j'attends aussi avec impatience la suite !!!
kuromitchou
Admin

Message  fedaia le Mar 14 Avr 2009 - 1:03

LA SUITE!!!! LA SUITE!!!!
*tenue de pom pom girl on* Razz
fedaia
Meneuse

Message  Khrysalide le Mar 14 Avr 2009 - 9:49

Khrys a ramené son fauteuil, de quoi nourrir tout un bataillon.
S'installe confortablement et attend la suite avec impatience.
Khrysalide

Message  Ashiko le Ven 17 Avr 2009 - 2:01

Ashiko se coucha, la tête reposant confortablement sur les p'tites jambes de Khrysouille, impatient après ce début si prometeur, patientant pour écouter la suite de cette passionante histoire...

En tous cas, toutes mes félicitations, l'histoire est bien et la tite touche comique fait son effet Smile
Ashiko

Voir le profil de l'utilisateur http://bridgibrock.free.fr/

Message  Isil-galith le Sam 18 Avr 2009 - 16:31

et bien ,petit lecteur? tu en veux toujours plus... nan mes voyons, je devrais te faire payer mes talents! ... oui oui, l'acool coule a flots dans vos brasseries, mais la mienne est vide .étonnez vous que je demande une paye. Bon c'est bien pace que tu insistes

je disais donc.... quoi? mais ne te mêle pas , c'est moi qui raconte, tu ne sais pas quel combat j'ai mené, va me chercher ma sucette shukey-hakkarukei et tais toi!
Je connaissais donc cette grande ville d'astrub comme ma poche.J'enfilais bouftout sur bouftout. Ne soit pas choqué petit lecteur, il fallait bien que je me nourisse et que je m'habille.

bon reprennons! Une chose me manquait malgrer tout ce que je possaidais,une bande d'amis fidel!Sur qui je pouvais compter pour emprunter des kamas a souhait...j'ai esseyer de courtiser cette jolie ecatte...oui et alors, elle avait des éclairs de puissance, tu es jaloux? mais elle n'aimait pas ma façon de vivre... le combat et tout sa! quoi? comment oses tu dire qu'elle n'aimait pas l'alcool! Bon d'accord tu as raison...mais arrête de planter ma jolie histoire.
J'ai donc décider avant de continuer ma fameuse quête, de trouver une guilde qui m'hébergerais et me fournirais de nouvelles attitudes au combat.malgrer ma puissance, il me manquait ce plus du guerrier. J'éplucha chaque renseignement sur les guildes qui aurais pu me mener a la gloire... une seule me convenais : Les fils de takumette... Quoi encore? sa ne te plais pas? non pas les oupasiens, vous n'existiez pas encore petit lecteur.

oula, il est deja tard petit lecteur! J'ai une livraison de pains a faire.Si tu es sage, tu auras la suite une autre soirée. Mais prevois une chopine, je pourrais peut être parler plus!
Isil-galith

Message  yurine le Dim 19 Avr 2009 - 11:07

hs: On le programme quand au conseil ? ( plus motivé que ça je ne vois pas)

yurine

Message  Khrysalide le Dim 19 Avr 2009 - 11:22

J'essaie de le joindre ig et je n'y arrive pas.

S'il te plaît, Isil, donnes moi tes heures de connexion.
Khrysalide

Message  Isil-galith le Dim 19 Avr 2009 - 19:56

bonsoir, je continurais a vous parler de mon histoire un autre jour, je passe en coup de vents pour venir aux nouvelles.

Désolé pour ce week end, mais je joue au foot le dimanche et je bosse le samedi . Enfin, j'ai toujours le temps de me co, dépends un peu des semaines .
Je suis donc dispo dès demain lundi apres 17h Smile

Bonne fin de soirée,
Isil-galih
Isil-galith

Message  Khrysalide le Ven 24 Avr 2009 - 19:06

J'ai eu ce jeune pandawan en mp. Il est aussi courtois et sympathique que son rp le laissait entendre.
Il faudra qu'on se réunisse mes chers amis pour voir si la force est avec lui.

Je te tiens au courant Isil Smile
Khrysalide

Message  -oOo-Slayer-oOo- le Ven 24 Avr 2009 - 19:34

Coucou,

C'est moua le portier si je suis co hein Very Happy
Force est passé du coté obscur de la force et laisse passer tout le monde Mad *lamine lamine* :p
Tchuu, j'ai hâte de te rencontrer Isil :°

Bon jeu,
Slay
-oOo-Slayer-oOo-

Message  Isil-galith le Sam 25 Avr 2009 - 21:43

bonsoir, apres un petite defaite au foot ( batut 1-2 Mad ) je me co vous passez un petit coucou Smile .
Comme je l'ai dit a krysalide, je m'exuse pour mon manque de présence, grosse semaine tant boulot que footbalistiquement ( bien que je joue dans une provincial.)

Je me permet de te contacter slayer, des ma connection ce soir, toujours présent pour discuter Wink

ne m'en voulez pas, si je continue ce rp demain .
Bonne fin de soirée a tous

Isil-galith
Isil-galith

Message  -oOo-Slayer-oOo- le Lun 27 Avr 2009 - 4:19

Toujours en attente du mp... :'(

Ptite précision indispensable Isyl: le soir je me co de 0h00 a 4-5h du mat' environ et le jour je suis peu présent du fait de parents heum *se gratte la tête* "oppressant diront nous"
...
"MEGA CHIANT OUI!!!"
*se retourne vers l'inconnu* "chuuuuuut!!"

;P

Tchuu
Slay
-oOo-Slayer-oOo-

Message  Khrysalide le Lun 27 Avr 2009 - 12:58

Trop tard Slayer, nous l'avons entendu hier en conseil et nous sommes pour le recruter. cheers
Khrysalide

Message  Isil-galith le Mar 28 Avr 2009 - 19:10

désolé slay', mais j'ai pas vraiment les même heures de connections, j'ai cherché plusieurs fois a te contacter sans succès( je n'avait pas encore le bon nom aussi) enfin, se sera plus facile maintenant ^^

Merci au conseil pour sa confiance! Smile

Isil-galith
Isil-galith

Message  fedaia le Mar 28 Avr 2009 - 21:13

heyhey tu crois que tu vas t'en tirer comme ça? Razz
Je veux la suite!!!
fedaia
Meneuse