Excuse à Bubu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Excuse à Bubu...

Message  Saucette le Dim 4 Aoû 2013 - 12:05

J’ai longtemps hésité avant d'écrire sa et j’espère que ces quelques mots sauront te faire changer d’avis à mon sujet. Tu le sais, je suis quelqu’un d’impulsif qui ne réfléchit malheureusement qu’après avoir parlé et l’autre jour je crains d’avoir été, encore une fois, victime de mon caractère.

Malgré tout, je ne cherche pas à me donner des excuses. J’ai dit ce que j’ai dit en connaissance de cause et je sais également que j’aurais pu choisir de me taire. Au lieu de ça, j’ai été très vexant et j’ai pleinement conscience du mal que j’ai pu te faire à cause de ces quelques mots de trop.

Sauras-tu me pardonner ? Je t’apprécie énormément ce qui rend ma honte encore plus cuisante. Je ne voulais vraiment pas te faire de peine et je regrette amèrement de ne pas avoir formulé correctement mes pensées. Tu le sais sans doute, je t’estime beaucoup et je n’arrive pas à croire que mes paroles aient pu passer pour de la méchanceté gratuite.

Sache que je suis prêt à m’excuser mais aussi à m’expliquer en face à face. Peut-être qu’une vraie conversation nous aidera à dépasser puis à oublier cette triste histoire. Je serai très heureux si tu voulais bien m’écrire.

Je suis sincèrement désolé et souhaite par-dessus tout que tu acceptes mes excuses. Je ne supporterais pas que tu t’éloignes de moi à cause de paroles maladroites. Crying or Very sad 

J'ai préférais mettre sa sur le Fofo devant tout le monde pour montrer que je ne me défile pas et que j'assume complètement mon comportement d'hier soir..
Saucette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Excuse à Bubu...

Message  Butterflies le Dim 4 Aoû 2013 - 14:36

Comme je te disais en mp, les excuses sur skype hier soir très tard suffisaient, surtout qu'elles ont déjà été acceptées ^^
Butterflies

Message  Bleues le Dim 4 Aoû 2013 - 18:06

Je sais que ça me regarde peut-être pas, mais je vais parler quand même. C'est gentil les excuses et tout, mais tu ne devrais pas t'excuser qu'à bubu... Perso hier sur skype j'ai pas trop aimé et j'ai même trouvé ça très malaisant... et tu disais des choses qui pour moi se disent pas après si peu de temps parmi nous... Je sais pas tout mais hier c'étais suffisant. Déjà que dès que t'es arrivée dans la conversation d'hier... j'ai trouvé ton attitude un peu ''too much''. T'as 18 ans ou 19 je sais plus tu es sensé être un adulte (Au Québec en tout cas) et tu dois être conscient qu'il y a des plus jeunes dans la guilde quoi que moi ça me gêne pas en général, mais hier j'ai trouvé ça ''too much'' comme j'ai dit plus haut. Voilà c'est ce que j'avais à dire, car c'est bien pour les excuses pour ce que tu as fait dans le ''passé'' si je peux dire ça comme ça, mais il y a aussi les autres sur skype. 

-Viio
Bleues

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/marieeve.desbiens.92

Message  Butterflies le Dim 4 Aoû 2013 - 18:24

Je suis d'accord avec ça.
Butterflies

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé