Mais que se cache derrière chaque Ou passien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais que se cache derrière chaque Ou passien ?

Message  Kyla le Jeu 21 Mar 2013 - 4:05

Salut ^^

Dans se sujet, se serait cool que chaque Ou passien raconte la vie de son / ses personnage(s), histoire de leur donner une petite histoire...

Que vous soyez friand de RP (role Play pour les incultes) ou non, c'est pas grave. Le principe est juste de rire en faisant une présentation de nos personnages, et puis de rire (ou non d'ailleurs ce ne doit pas forcément être drôle) de celle des autres...
Vous pouvez soit raconter leur histoire (une vrai ou une fausse), soit faire une description d'eux, soit faire autre chose...
Il faut juste qu'on cerne le personnage, c'est-à-dire son caractère, ses goûts, etc.

Un seul point, il est interdit de se moquer de se qu'on fait les autres.

A vos plumes de tofu !!!! Smile

(Je posterai plus tard, je crée le sujet trop tard pour le faire moi... Ou trop tôt en fait ^^)

Kyla

---------------------------------------------------------------------

Kyla - Une Iopette qui a une histoire hors du commun !

Attention, tout lien ou évenement décrit si dessous est une invention et

Chapitre 1 - Il était une fois.
Un jour, alors que les oiseaux chantèrent, que les fleurs fleurissaient, que le poussin piou passaient a la radio, que les bots envahissaient notre monde et enfin que les aventuriers s’énervaient contre ce Putain d'Ougah, naquit un beau Iop au coeur pure comme un diamant, a l'intelligence digne d'un... euh.... [On évitera de parler de son intelligence pour conserver la grandeur Iop]

Ce jeune Iop, parcourait les pleines d'Incarnam quand, un jeune PNJ l'interpella

- PNJ: Beau et grand aventurier, pourrais-tu accéder à ma requête ?
Skquall: Eeee, c kwa 1 requet ?
- PNJ: Oula, ca commence mal, il a du sang bwork dans les veines... Je disais, est-ce que tu accepterais de faire une quete pour moi ?
- Skquall: A, wé je veu b1, mé on gagne bcp de kama ??? Psk chui povre mwa.
- PNJ: Oui oui, ne t'inquiètes pas. Tiens prend cette clef et va dans le donjon. Il faut que tu me ramènes des poils du milimilou.
- Skquall: Auquè, Auquè je vé cherché T pwal.

Skquall partis en direction du donjon d'Incarnam la clef en main et heureux d'avoir enfin une quête qui lui permettra de glaner quelques kamas. Il part donc, mais arrivé devant la porte du donjon, le voilà confronter a un très grand problème...
L'intelligence Iop, ne lui permet pas de comprendre le problème qui se pose devant lui... Après 3 heures de réflexion intense, un groupe d'aventurier composé de 7 valeureux aventuriers dont Youks !

Youks: Salut, jeune aventurier. Que fais-tu devant cette porte ?
Skquall: Slt twa, ben jesai de rentré ds le dj mé c marche po.
Youks: Youks comprends et Youks va t'aider. Donne la clef a Youks et Youks va te montrer.

Skquall donne la clef a Youks, et ce dernier l'introduit dans la fente de la serrure et ouvrit la porte

- Skquall: ooooo, t tro for coment ta fé ? Dis tu me pren ds ton group plizzz. Pliiiz je pase vit é foir po chall !!
- Youks: Hmmm Youks doit réflechir.. Oui bon d'accord, il reste une place dans le groupe de Youks donc Youks est d'accord. Mais attention, si tu essaies de voler le précieux groupe de Youks, je te réduirais en morceau !
- Skquall: Auquè !

Notre groupe attaqua ce fameux donjon, mais notre Iop, aussi Iop qu'il est fit échouer tout les challenges. Ainsi Youks et les autres décidèrent, devant le Milimilou d'exclure notre Iop du groupe.

Skquall: Band de salo, j'vé ni[Partie censuré car trop vulgaire pour vos pauvres oreilles... Ou yeux plutôt]
Skquall: é twa gro n00b de Milimilou, tu crwa me fer peur ? A mwa le gran Skquall, le plu for de tousse ! *Milimilou lance baffe dans la g***e de Skquall. Coup critique ! Skquall -3PV (mort).*

Après ce terrible affront, Skquall décida qu'un jour, il reviendra botté le cul de ce gros chat, et accomplira sa toute première quête. Cependant, après les problèmes qu'il rencontra dans le donjon, la milice Incarnoubaise vint à lui...

Milicien: Bonsoir jeune pandawan, c'est bien toi le dénommé Skquall ?
Skquall: Wé c mwa, pk ? Tveu 1 otograf ?
Milicien: Par ordre de la milice, je t’arrête et je te condamne à l'exil d'incarnam.

Sur ces belles paroles, le milicien le pris par le coup, le mis dans la montgolfière direction Astrub.

Chapitre 2 - L'arrivé sur le monde des 12
Astrub, la cité d'Astrub. Cité neutre dans ce vaste monde des bouz... pardon des 12, cité jadis prospère, maintenant envie par les bots... Notre jeune Skquall, descendit de la montgolfière. Après avoir regarder autour de lui, et admirer cette magnifique statue en l'honneur de son Dieu, il eu une sensation bizarre. Sensation bizarre entraîné par l'urine coulant le long de sa jambe du fait qu'il s'est fait dessus durant le trajet en montgolfière, mais aussi lié a son passage de niveau! Skquall, maintenant niveau 2, il va enfin pouvoir arpenter le monde des 12, comme les grands.

Il rencontra un aventurier, et il débuta la conversation:

- Skquall: Wesh mec, tu va b1 ?
- Titield-Blue : [HacheThéThéPaix://www.site-pourri-de-vente-de-kamas.fr] [HacheThéThéPaix://www.site-pourri-de-vente-de-kamas.fr] Vous pouvez acheter des kamas à très bas prix par SMS ou téléphone. Une livraison rapide en 10 minutes.
- Skquall: é mec, je t demanD si tu va b1 !!
- Titield-Blue : [HacheThéThéPaix://www.site-pourri-de-vente-de-kamas.fr] [HacheThéThéPaix://www.site-pourri-de-vente-de-kamas.fr] Vous pouvez acheter des kamas à très bas prix par SMS ou téléphone. Une livraison rapide en 10 minutes.
- Skquall: t tro con mec!

Après ce petit différent, Skquall rencontra un autre groupe d'aventurier. Après une longue discussion que l'on vous épargnera du fait de sa très grande complexité grammatical (et oui le bwork c'est complexe) et aussi du fait de son contenu très "gamin", Skquall obtenu une nouvelle quête de la part de son nouveau copain féca. Cette quête consiste à aller dans un bâtiment, s'asseoir sur une chaise et écouter parlé une femme appelé maîtresse pendant des heures et des heures...
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce système, appelé "école" plus à notre Iop et il fit de très grand progrès dans la langue du monde des 12, au point de ne plus avoir une seule goutte de sang bwork dans les veines, un miracle !
Maintenant, notre petit Skquall, capable de s'exprimer correctement, se rendis dans la taverne histoire de trouvé un travail. Et oui, dans le monde des 12, l'agence de l'ANPE se situe dans la taverne.

Skquall: Tavernier, sers moi une cervoise tiède, et bien fraîche ta cervoise tiède, sinon je te l'a fait boire !
Tavernier: Ouai ouai, c'est ça...

Skquall s’assit avec sa chope de cervoise et un roublard vint lui parler.

Le roublard : Slt mec, je mapel Ivan et je deal D chacha, ca tinresse ?
Skquall : Oui pourquoi, je te dois combien.
Ivan-Lechacha : T1 prend 7 chachatte tigré, je tl’offre.

A cet instant, une belle éniripsia, répondant au doux nom de Filali, entra dans la taverne très en colère.

Filali : ON M’A VOLE MA CHACHATTE, MA BELLE CHACHATTE !!!
Chachatte : Miaou..
Filali : OH, C’EST LE IOP, TU AS OSE ME VOLER MA CHACHATTE, JE VAIS TE TUUUUUUER * filali sort son iPiou pour contacter son ami l’archi sacrieuse*
Skquall : Du calme, du calme, c’est un roublard répondant au nom d’Ivan qui me l’a donné...
Filali : Ok ok, je te crois, tu as l’air sincère. Dis-moi qu’est-ce que tu fais là ?
Skquall : Et bien écoute, on m’a banni d’Incarnam alors que je voulais devenir un très grand aventurier et je me serais battu sans répit. J’aurais tout fait pour être vainqueur, et gagner mes défis !! PO…
*Filali stop Skquall dans son laïus*

Filali : Oui oui, ne t’emballe pas, on a compris. Descend de cette table et lâche ce balai, t’as l’air ridicule comme ça. En plus tu risques de te faire mal. Tu vois moi, avant je travaillais sur les trottoirs près de la banque frigostienne, mais ça… C’était avant. Bon écoute, ce que je te propose c’est qu’on aille s’entrainer ensemble afin de pouvoir s’équiper plus fortement.

Ainsi, la belle Filali et notre Skquall partir s’entrainer ensemble, taper des pious, des tofus, des bouftous, des porkass, des blops, etc... Ainsi, ils acquièrent rapidement des niveaux de puissance, ce qui permis a Skquall d’approcher très rapidement du niveau ultime…

La suite, prochainement !

Dernière édition par Kyla le Dim 24 Mar 2013 - 23:53, édité 5 fois

[20:47] Vous avez quitté la guilde.
---
Kyla

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais que se cache derrière chaque Ou passien ?

Message  Butterflies le Jeu 21 Mar 2013 - 11:05

Butterflies, toute petite sacrieuse, en avait marre de taper des chafers immature à longueur de journée, elle voulait découvrir autre chose.
Elle prit son courage à deux mains, son baluchon de pain et utilisa le transporteur d'Incarnam qui la déposa aux pieds de la statue de sa Déesse dans le grand monde.
Elle était complètement paumée mais adorait le paysage.
Cette jeune sacrieuse croisa un grand nombre de personnes, plus farfelu les unes que les autres quand, arrivée aux pieds d'une autre statue, elle rencontra une fée, Hurricanes. Cette dernière était très peureuse, timide, affamée et dans un état de fatigue incroyable.
Butterflies la recueillit, lui donna à manger et la câlina.
Durant 15 jours elles apprirent à se connaitre et Butterflies assoiffée de batailles se décida enfin à lui montrer ses quelque techniques de combat.
Hurricanes, tout en confiance, révéla sa vraie nature; c'était une soigneuse.
Le destin avait fait se rencontrer une frappeuse sanguinaire et une douce soigneuse.
Elles grandirent ensemble et leur relation devint fusionnelle; personne ne pouvait les séparer. Mort à celui qui oserait tenter cela.

A ce jour, on aperçoit quelque fois Butterflies du coté de Sufokia. Certains diront qu'elles se sont séparées, que chacune parcourt le grand monde de son coté mais ceux qui les connaissent bien disent que le caractère de l'une déteint chaque jour un peu plus sur l'autre.

Butterflies est devenue douce et pleine d'amour, Hurricanes la plus chieuse des fées.

Continuons cette histoire...

Butterflies et Hurricanes parcoururent quasiment la totalité des villes, citées, campagnes et forêts du monde des Douze ensemble unies à jamais.
Elles eurent bien sûr bon nombre de chéris chacune mais aucun d'eux ne les sépara; même si un seul d'entre eux offrit à Butterflies la joie d'être maman en lui donnant une fille, Agitated, une petite Iop toute fragile.
Peu après la naissance d'Agit' un miracle fit qu'une après midi ensoleillée de juin, alors qu'elles se baladaient toutes les trois dans les montagnes des koalaks, Butterflies entendit des pleurs. Elle s'avança agacée par ce bruit qui la dérangeait dans ses pensées et aperçu un bébé. C'était un sacrieur maigrichon et affamé et près de sa couche sale on pouvait lire , inscrit sur une étiquette, Wazari. Surement une marque de sauce quelconque, toujours est-il qu'elle le nomma ainsi.
Le jeune Wazari grandit aux cotés de celle qu'il appelait désormais "maman" et un jour, lorsqu'il se sentit prêt, il partit faire ses armes seul sans jamais s'éloigner de trop.

Un soir glacial de janvier, alors qu'elle effectuait quelques achats à Bonta, Butterflies tomba sur un jeune homme, qui, comme elle, était sous la protection de la Déesse Sacrieur. Ils discutèrent longuement sans vraiment se comprendre et devinrent amis.
Butterflies était mariée et maman et ne se préoccupait que peu de ce très séduisant garçon. Le temps passa doucement, sa fille grandit et se maria à un homme maitrisant le temps tandis que Butterflies divorça du papa de Agitated pour d'obscures raisons, nous sommes en février.
Le jeune homme rencontré en janvier était toujours l'un de ses amis et il devint de plus en plus important à ses yeux.
Un jour d'avril, alors qu'elle s'y attendait le moins, un Iop complètement fou la demanda en mariage. Butterflies accepta sans hésiter et se suivit de long mois de joie et de fou rire. En juin, son époux tant adoré et fou partit pour ne plus jamais revenir...
Le beau sacrieur, devenu un grand ami, occupait toujours ses pensées et Butterflies força le destin en lui envoyant plusieurs fois par jour un tofu voyageur avec écrit sur une lettre un petit coucou ainsi qu'un doux sourire. Le courrier revenait immédiatement avec le même sourire.
Butterflies sentait bien que le jeune homme n'était pas indifférent à son charme et ils se donnèrent très souvent rendez-vous pour combattre ensemble.
Il était adorable avec elle et Butterflies se décida très vite à le demander en mariage.
Le mariage eu lieu le 26 d'un très ensoleillé mois de juin.

Novembre arriva, le temps se dégrada ainsi que la relation des deux jeunes sacrieurs.. L'envie de jouer n'était plus la même pour l'époux de Butterflies.

Ils se séparèrent le jour de Nowel et Butterflies continua son chemin seule.
Pas très longtemps car un tout jeune sram la demanda en mariage, elle accepta aussitôt car ils étaient de bons amis depuis plus d'un an. Mais ce jeune sram, tout gentil soit-il, en attendait beaucoup de Butterflies, ce qui la fit partir...

Elle se rapprocha d'avantage de son ami Boring-Day avec qui elle entretenait une bonne relation amicale depuis la plus tendre enfance de celui-ci. Elle avait connu Boring tout petit grâce à son jeune maître, un eniripsa, qu'elle s'empressa de pousser dans les bras de sa fée Hurricanes.

Butterflies resta mariée au plus doux des enus et Hurricanes à son prince eniripsa pendant de longues années.

[je continuerai plus tard, la flemme là...]
Butterflies

Message  Pau - Marsolis le Ven 22 Mar 2013 - 4:49

Ne tournons pas autour du Pau

Je crois que l'histoire de Pau est simple, elle commence par celle de son père le valeureux Towt et de sa femme la malheureuse Kyla.
Towt le courageux, c'était le nom qu'il aurait aimé qu'on lui donne, mais les commères d'Astrub se contentairent du con-rageu.

Il sorti très vite d'Incarnam, poussé à coup de pied au cul par les autres débutants disant qu'il était trop stupide pour mériter d'y rester, il tomba en plein coeur de la citée d'Astrub, et rencontra Youks, un jeune Zobal schizophrène qui était persuadé d'être l'ange gardien de Towt, le Iop bête comme son pied, le crus, Youks lui montra qu'il pouvait utiliser des sorts, mais Towt qui était persuadé que sa tête était son atout principale, frappais les piou à la force de son visage (bah oui il se rappelais de ses cours rudimentaires de Iop avec Gare-gants-tua, qui disait "mieux vaut avoir la tête bien faite que bien plaine" !)
Il se déplacèrent vers des zones plus adapté à son niveau ! Il arriva au sud d'Amakna, mais ne changeais pas sa manière de frapper, si se n'est qu'il appelais les crabe qu'il massacrait les Masterdam-zi, c'est normal quand on est le roi du coup de boule !
Youks lui proposa de trouver une guilde grâce au canal de recrutement :
-Towt, on ne peux pas continuer a évoluer seuls, il nous faut une guilde Youks en a marre, nous la voulons la précieuse guilde !
Towt accepta et arriva dans le monde parallèle du recrutement, il passa deseperement des messages, en vain, il ne comprenais pas avec une si belle phrase d'accroche :

"Salut les côpains ! Si je peux viendre dans votre guilde on va fait des bagarres !"

Et oui malheureusement, a force de trop utiliser sa tête son neurone se fatiguait !
Youks compris immédiatement qu'avec un boulet pareil il ne pouvait évoluer ... Youks repartis donc vers Incarnam a la recherche d'un nouveau noob a aider !
Towt triste d'avoir perdu son seul ami, et de ne plus avoir de crabe a taper, courus pour se défouler, il remonta Astrub et en passant devant un bouftout lui mis le plus beau coup du pied droit que ce bouftout n'ai connus, a vrai dire c'était surement le seul...
Et c'est a ce moment que la vie de Towt bascula, tout d'abord parceque lui même bascula, mais aussi car non loin de là le recruteur de l'équipe des Meulous d'Astrub le grand BAD-MAN* vis le magnifique coup du droit de Towt, il fut recruté, et là une chose à laquelle il ne s'attendait pas arriva :
il pris une douche !

*BAD-MAN est un méchant de seconde catégorie, il est moche, il a des poux, et est le parrain de la Mafia Astrubienne avec son partenaire Ivan-deschacha**, mais contrairement a ce dernier Bad-Man n'est pas très dangereux !

**Ivan-deschacha est un méchant de première catégorie, il est russe, il sent mauvais de la bouche et est le maître de la discretion, il genere un traffic indéfini de chacha dans tout Astrub !

On l’emmena taper un Meulou, comme le veux le rituelle de passage dans l'équipe de boufbowl, pour dépouiller sois même sa propre coiffe de cérémonie et ainsi partissiper au tournoi des nations de 8eme divison. Towt s’avança devant la bête horriblement violette (le prends pas mal Viioletta ),pris son courage a deux mains (en réalité a une tête) et se mis en colère comme jamais on ne l'avait vus !

Towt lance colère de Iop sur Meulou. Coup critique ! -43PV.

Puis il se lancea dans le Boufbowl, les gens entandirent la nouvelle et firent de lui une star, "Towt le con-rageu qui tape bien les balles" c'était son nouveau nom ! Les matchs s'enchainerent et le jeune Iop devenu l'idole de tout les débutant !

Le jour J arrivait, pourquoi J ? Towt disait que c'était pour se souvenir que le mot jour ne commence pas par un "G", c'était le jour de la finale de boufbowl les Meulou d'Astrub contre les Larves de Sufokia, avec un nom comme ça je vous laisse deviner qui était favori ! Mais a coeur vaillant rien d'impossible, Towt réussit a faire perdre son équipe en tapant l'arbitre pour la bonne raison que ce dernier ai eu le malheur de dire "a vos marques prêts PARTEZ" en debut de match et Towt voulait rester jusqu’à la fin, c'est normal il venait d'arriver, et ne pas partir avant : un réglage de comptes s’imposât ! La carrière de Towt en tat que sportif s'effondra dans la foulée, ainsi que le stade, car après autant de coups de boules sur des crabes, autant vous dire que notre Iop avait la tête dur et ce n'était pas quelques parpaing qui auraient effrayé notre héro !
Les gens changèrent leur façon de le regarder il était la risée d'Astrub, ils le renommèrent "Towt le con-rageu qui tape bien les balles mais mieux les arbitres" mais il faisait rire les habitant pour sa simplicité d'esprit.
Il faisait la tête des journaux, la gazette bontarienne se mit même a publier un article humouristique sur lui :"Encore une cervelle de Iop dans le show buisness", une nouvelle carrière s'offra a lui, car Bad-Man était pleins de ressources, il le fis participer sur tout les plateaux, toutes les représentation Astrubiennes, tel que noix de "Koko-Lantah" et "Le juste Prysme", puis il fût jury a "Incroyable Cadran", "Master chef crocodaille", "Qui veut gagner des bouftons" et enfin "Secret Sacri" !
Il pus se payer une Maison, et entra dans une guilde entant que Larbin, la guilde Ou Pas le recruta chez les koalaks, car Elfinette cherchait une cervelle de Iop pour garder son précieux enclos, puis il monta en grade et devint Mascotte, il se déguisait en Hot-Dog de péki pour faire de la pub pour la guilde !
Mais les gens n'oubliaient pas son affront a Astrub pour avoir démolis le stade, Towt décida de réparer les dégats...
Pour payer les réparations de ce malheureux accident, il alla a sa banque demander un prêt pour rembourser les réparation du stade, mais arrivé là bas, il cassa la porte blindée a coup de tête car elle était fermée, et fis rire une belle Iopette, il posât ses nobles fesses a coté d'elle dans la salle d'attente la belle s'appelai Kyla :

-Salut beau Iop tu viens pour quoi ?
-J'ai cassé un stade et toi ?
-Je vais me faire des implants mammaires !
-QUOI MA MERE ?
-Nan rien je rigole je vais me plaindre a mon banquier, il parraitrait que je n'ai plus assé de Kamas pour me payer ces nouvelles bottes Louis Buisson, tu veux m'épouser ?

Le Iop dégagea vilement la belle Kyla du banc !
-Mais t'es con ou quoi ?
-Tu m'a demandé si je voulais te pousser voila chose faite belle damoiselle !
-Mais non triple kwak, épouser si tu veux te marier avec moi !
-Si je le fais je devrais quand même payer pour le stade ?

C'est ainsi que les deux âmes frère et soeur se marièrent (non ils n'étaient pas consanguins a ce que je sache)
Et voilà qu'il partirent pour Las Vega (l'endroit ou les vegacapes sont manufacturés)...
Ils eurent une fille du nom de Newn qui dès son plus jeune age compris que ses parents n'étaient pas très malins, adolescente elle rétorquait les conseils de son pere :

-A ton age moi je restais pas avec mes copines a faire du shopping à Bonta tout la journée !
-Papa, si tu le faisait se serait un peu étrange nan ?
-Moi, a 16 ans j'étais déjà a Masterdam !
-Je sais a taper des crabes tu me l'a déjà dis...
-Tu dois te battre c'est dans ta nature Iop
-Je suis une fecatte Papa, et pour taper les crabes avec ta tête tu ne dois pas avoir la lumière a tous les étages...
-KYLA CHERIE NEWN DIS QUE T'A ENCORE OUBLIÉ D’ÉTEINDRE AU DEUXIEME !

La jeune Newn quitta le nid familial pour vivre sa propre vie pleine de straces et de paillettes...
Son jeune frere Pau, ressemblait très fortement a son père au niveau du comportement, non pas qu'il ai la tête dûr ce en quoi je ne doute pas, mais il adorais par dessus tout aller a la pèche aux crabes et les ramenais a non père pour qu'il en fasse des " Tartares de crabes a la Towt à la sauce de pissenlit diabolique sur son lit de cheveux" (que voulez vous c'est le risque de les casser a la tête, il reste forcement deux trois cheveux !)
Mais les années passairent et le jeune Pau en avait marre de pécher ( Pas comme sa tante Bubu qui elle aimait pécho)

Pau, adolescent prépubert arriva à son tour à Incarnam, mais avec le temps cette île de débutants avait drôlement changée, le vieux Youks l'accueilli :
-Youks sont contents de t’accueillir après ton père et Skquall, nous sommes triste de t'annoncer que Incarnam est à présent truffé de bots...
-Bah ça alors c'est maman qui va être contente elle adore les bottes !
-Mon pauvre, Youks qui pensait que le fait que tu soit Steamer te rende différent de ton abruti de pere... Adieu !
-Bah, et les bottes alors...

le pauvre Steamer deseperait car les combat étaient pour lui impossibles, sa tourelle avait une dents contre lui et était sur qu'en le tapant elle se débarrasserait définitivement de ce boulet !
Mais les combats n'était pas la seule source d’expérience dans ce monde, les quêtes en étaient aussi une !
Pau se mit a la recherche de quelqu'un a aider, il pris a une grand mère la recette des crêpes mais la garda car il avait la conviction que l’associassion de ce gout de crêpe se marierait parfaitement avec le crabe de son père.
Il trouva enfin quelqu'un avec un point d'exclamation au dessus de la tête :

-Dis donc monsieur vous m'avez bien l'air stupide avec ce truc vert au dessus de vous !
-Salut a toi compagnon peut tu m'aider a tuer des....
-Nan moi je peux pas tuer ma tourelle veut pas, à bientôt !
-Garnement, pour une fois que quelqu’un me parlait !

Les quêtes et combat n'étaient donc pas pour notre jeune Steamer, il se décidât de trouver un métier au plus vite, mais glissa sur un roché et tomba d'Incarnam, il arriva par chance a sa statue, un disciple Steamer l’accueilli :
-Salut tu débute ? Que pense tu de la belle statue que je viens de finir ?
-Ouais il est pas mal ton poulpe mais je cherche un métier !
-La taverne c'est là que tu trouveras un job !
-C'est quoi son nom ?
-"Pôle nord emplois" à Frigost !
-C'est quoi ?
-Bon si je t'y enmene tu me laisse tranquille après ?

Et c'est ainsi que notre Steamer se retrouvas dans l’île la plus froide mais aussi la plus gavée de : Nid grp pliz !
Dans la taverne, c'était l'heure de pointe, tous les Frigostiens s'y réfugiaient pour ne pas affronter le froid, mais encore moins leurs femmes !

-Salut je cherche un méti...
A peine ai t il eu le temps de finir sa phrase que le Tavernier le tira de l'autre coté du bar et lui enfila un tablier !
Pau servi des bières toute la journée, puis toute l'année, l'hiver sans fin continuais ...
Il se contentait de vivre dans l'ancien manoir abandonné de Skquall, près de la banque, avec de nombreux scouateurs, ainsi qu'avec Filali, une Eniripsa qui arpentait les rues malfamées de la Bourgate à la recherche d'aventuriers qui cherchaient seulement a vider leurs bourses (je parle ici bien évidment de bourse de Kama, vous avez l'esprit tordus ou quoi ?).
Il servit de drôles de personnalités comme le vieux Bala, qui après s’être fait dépouillé au paker pris des vacances d'étés dans l’île la plus froide tandis que tout les aventurier se doraient la pilule a Vulkania.
Mais aussi Sadiroxortrolololol qui cherchait un groupe pour taper des rats, ou même Nudiste, le seul habitant de l’île qui restait continuellement en slip, malgres le froid, malgres la tempête...
Mais si il devait se souvenir d'une seul personne c'est bien D'Eah-Neiken, un Pandawa qui avait continuellement 1 gramme de sang dans son alcool, Pau était impressionné par ce Pandawa, non pas parcequ'il était fort au combat, mais parcequ'il arrivait a faire un bateau avec ses rots comme Gandalf avec sa pipe !

a suivre....

Dernière édition par Pau le Ven 22 Mar 2013 - 23:54, édité 2 fois
Pau - Marsolis

Message  Liilouto le Ven 22 Mar 2013 - 10:46

Et Liilouto naquit ...

Liilouto, petit disciple Ecaflip naquit d'une union entre une iopette, Liiloute, et d'un jeune sacri, Shales.
Tout deux étaient follement amoureux et ne pensaient guère à élever un enfant. C'est pour cela que le pauvre petit minet dû se débrouiller seul et, avec beaucoup de mal, parvint à grandir.

Je vais vous narrer son histoire.

Par un beau matin d'automne, Liiloute, une jeune iopette accoucha dans une maison de Bonta, aux côtés de son amant, Shales.

STUPÉFACTION ! Lorsqu'ils virent leur enfant. Celui-ci ne leur ressemblait guère, il n'avait ni leurs yeux, ni leur charme. Pire, il avait une queue, des poils, des moustaches et horreur, des coussinets !
Tout deux prient de panique, ils décidèrent de déposer leur progéniture au pied d'un zaap, espérant qu'une personne plus conciliante accepterait d'élever le petit.

Quelques jours passèrent mais, personne n'avait accepter d'accueillir le nouveau né...il fut déposé au Q.B.T. ( Quartier des bébés trouvés ) pour un être doux et délicat, la Déesse écaflip en personne. Des jours passèrent, des mois, personne n'acceptait d'adopter cet enfant... Mais un jour, un jeune disciple Osamodas se présenta au Q.B.T. et pris le bébé dans ses bras, cette personne n'était autre que Polluxus, l'ami fidèle de ses parents. Après quelques années passées auprès de son père adoptif, Liilou' décida de "courrir de ses propres papattes".

Les mois passèrent lorsqu'un jour, au détour d'un zaap, il retrouva son paternel, Shales.

Liilouto : "Dis moi, on se connais ?"
Shales : "Euh non, je crois pas, désolé vous devez faire erreur."
Liilouto : "Je t'ai tellement dégouté que tu ne reconnais même plus le fruit de tes ébats amoureux ?"
Shales : "Tu ... tu .... non, je ne peux pas le croire, tu est si imposant, si beau, si parfait."
Liilouto : "Et bien, on peut pas dire que ce soit grâce à toi, Toi qui te dis si bien et qui ne pouvait avoir engendrer une créature telle que moi... Polluxus m'as tout expliqué et t'en veut a jamais pour cela...J'espère ne pas te croiser, sinon, tu le regretteras !"

Liilouto détourna les coussinets et parti avant de lever la papatte sur son géniteur.
Plus tard dans la soirée, voulant aller taper des koalaks pour se défouler, il passa par un zaap où, pour rencontrer de nouveaux amis, il tint ces propos :

Liilouto : "Bonjour les amis" cria-t-il enjoué.
Tout d'un coup, une voix se fit entendre...
Sacrieur : "On est pas tes amis, reste pas là" bougonna-t-il entre deux crachats.

Le petit éca fort déçu alla pleurnicher à son zaap de rappel, près de ces amis qui lui tenaient à coeur.
Butterflies, qu'il appelais plus communément Bubu, mais aussi d'Hurricanes, la fée qui pansais ses moindres blessures. Était aussi présent une écatte, mais il ne lui adressais que peu de parole car, elle et son mari, était des gens de haute qualité et qui, il faut bien l'admettre, se la pétait.

Après avoir pleurnicher près de sa fidèle amie, il repartis plus que sûr, vers les koalaks et en dérouilla une bonne centaine. Après ces éxécutions bien soignées, il retourna aux côtés de ses amis...les glandeurs.

Un beau jour ( Ou peut-être une nuit ... ), lorsqu'il se réveilla, stupéfait et avec horreur, il vît que ses amis avaient disparus. Fort triste, il les chercha partout, sans relâche jusqu'au moment où, alors qu'il allait abandonner toute recherche, il vît Ange, une nouvelle amie qui l'informa que tous avait rejoins une nouvelle guilde, très chère à leur coeur ............................................................... Ou pas.

(En cours de finissage Razz )

Liilouto

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut